Balade en calèche dans le massif ocrier du Luberon

Venez découvrir la Provence en calèche au rythme des chevaux, à la découverte du patrimoine naturel et culturel du massif ocrier du Luberon, reliant les mines de Bruoux, le Conservatoire des ocres (OKHRA) et le sentier des ocres de Roussillon. A bord de la calèche 12 places, c’est un vrai voyage dans le temps géologique. vous saurez tout sur la formation naturelle de l’ocre et son utilisation par l’homme !

– Une balade à la journée où la couleur se vit par le geste, à vivre en famille ou entre amis, qui peut s’agrémenter d’un bon repas tiré du sac (produits bio locaux).

– Un itinéraire plus court d’environ 2 heures dans la dernière carrière d’ocre d’Europe en activité, accessible aux seuls passagers privilégiés de la calèche. Continuation à travers plusieurs hameaux typiques et au retour, dégustation de jus de fruits et vin biologiques locaux.

Un somptueux voyage inoubliable !

Olivier parle 4 langues (français, anglais, espagnol et portugais) et maîtrise toutes les thématiques de la région. Il propose d’autres thèmes de visites comme les vignobles en automne ou les champs de lavande en été. Pendant l’hiver, la calèche est couverte et les passagers reçoivent des “pads” sorte de couvertures pour rester au chaud !

Pour connaître les tarifs de la balade et faire une réservation, merci de cliquer sur ce lien : http://www.provencehipposervices.com/tarifs-reservations/

Provence Hippo Service – Domaine de la Séoule
Les Bassaquets, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt
T. 07 81 18 98 78
provencehipposervices@gmail.com
http://www.provencehipposervices.com/

Conseils l’été : Les enfants doivent être encadrés par un adulte. Les personnes doivent avoir un couvre-chef et être autonomes en eau et en nourriture. N’oubliez pas votre crème solaire et un appareil photo !

hipposervices8 interior2

caleche02

 

Back To Top