A NE PAS MANQUER autour de Reillanne  !

SITE NATURELS

canyon oppedette colorado provencal les mourres

Reillanne sera le point de départ de promenades pittoresques qui vous conduiront vers quelques-un des plus beaux sites naturels du Luberon. Les Mourres, à Forcalquier, vous attendent pour une promenade géologique au milieu des champignons de pierre façonnés par l’érosion. Le Canyon d’Oppedette sera l’occasion d’une randonnée spectaculaire avec, pour les plus aventureux, des passages optionnels sur échelle ou main courante ! Enfin, le Colorado Provençal de Rustrel vous attend, avec ses ocres blanc, jaune et rouge.

MUSEES ET SITES

chateau de sauvan ecomusee olivier salagon

carluc centre astro valsaintes

Le pays Reillannais est une terre culturelle riche et dense. Retours dans le passé au château de Sauvan, au musée de l’olivier et au prieuré de Carluc. Valsaintes et Salagon vous accueilleront dans leurs jardins renommés. Enfin, vous pourrez profiter d’une soirée « la tête dans les étoiles » au centre astronomique de Saint-Michel, ou encore observer le soleil au télescope, comme vous ne l’avez jamais vu !

VILLAGES PERCHES

banon simiane forcalquier

Banon, Simiane, Forcalquier… Autant de noms qui ont fait la renommée et le charme du Haut-Luberon. Villages perchés, citadelle avec vue imprenable, venez découvrir ces lieux magnifiques tout près de Reillanne !

Circuit Luberon au départ de Reillanne

Circuit Luberon au départ de Reillanne

circuit

Back To Top